NRJ Global choisit Manadge pour le suivi des revenus publicitaires numériques

10 septembre 2024

NRJ GLOBAL CHOISIT MANADGE POUR LE SUIVI DES REVENUS PUBLICITAIRES NUMÉRIQUES

PARIS - 10 SEPTEMBRE 2024 - Manadge, la plate-forme de gestion de la publicité SaaS détenue par le plus grand fournisseur mondial de technologies et de services pour l’industrie de l’audio numérique Triton Digital®, a été sélectionné par NRJ Global pour suivre et optimiser ses revenus directs et programmatiques. Les équipes commerciales et administratives commerciales du groupe média pourront désormais tirer parti de Manadge afin d'automatiser le suivi commercial et d'alimenter la plateforme de gestion de la relation client (CRM) de l’éditeur.

« L’outil et les fonctionnalités offerts par Manadge nous permettent de travailler avec des données financières fiables et facilement lisibles. De plus, c’est toujours un plaisir d'échanger et de travailler avec leurs équipes », commente Clément Berthet, Directeur général adjoint en charge du numérique chez NRJ Global.

Les références liées à l'administration des ventes des clients multimédias de l’éditeur ont été intégrées dans Manadge pour se rapprocher des annonceurs publicitaires présents au niveau digital, notamment en programmatique, et ainsi ingérer ces données dans le CRM de NRJ. L’intégration transparente de Manadge dans le flux de travail de NRJ garantit que tous les aspects de son écosystème publicitaire sont simplifiés et automatisés. Cela permet une gestion efficace des tâches quotidiennes liées à la monétisation des inventaires.

« La plateforme Manadge est conçue pour répondre aux besoins changeants des éditeurs. Grâce à notre technologie facile à utiliser, NRJ sera en mesure de suivre de manière transparente les revenus, de créer plus d’opportunités de vente et d’augmenter ses efforts de monétisation à mesure qu’elle continue de croître et d’atteindre de nouveaux publics », a déclaré Alexandre Rifflard, directeur du développement du marché EMEA chez Triton Digital.

En plus de fournir des rapports objectifs qui simplifient l’enregistrement et le suivi des revenus publicitaires, Manadge est intégrée à plus de 60 plateformes d’approvisionnement (SSP) et serveurs publicitaires et offre des tableaux de bord d’analyse et de comparaison ainsi que des indicateurs clés de performance pour les acteurs du marché programmatique et les commandes directes.

Pour en savoir plus sur Manadge et les autres solutions proposées par Triton, visitez https://tritondigital.com/.

Triton Digital® est le leader mondial de la technologie et des services pour les secteurs de l'audio numérique, des podcasts et de la diffusion radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. De plus, Triton alimente l’industrie mondiale de l’audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure de streaming audio, et Podcast Metrics, l’un despremiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. Offrant intégrité, excellence, travail d’équipe et responsabilité inégalés, Triton reste engagé à connecter l’audio, le public et les annonceurs publicitaires pour alimenter en permanence la croissance de l’industrie audio mondiale.