Triton Digital, sponsor de l'évènement Virtual Radiodays Asie du 24 au 26 mars 2021

Mercredi 18 novembre 2020 2h48 pm Heure de l'Est

Radiodays Asia annonce un événement virtuel pour 2021 : du 24 au 26 mars

Radiodays Asia 2e édition passe au format virtuel pour 2021

• Les dates du 24 au 26 mars pour Radiodays Asia sont maintenues
  • L'événement virtuel aura lieu à l'heure de Kuala Lumpur
  • Quelle est la prochaine étape pour la radio et la diffusion de podcasts en Asie ?

Kuala Lumpur, 19 novembre 2020 : Radiodays Asia a annoncé la mise en ligne de la deuxième édition de cet événement pour 2021, en raison de la pandémie en cours. Cet événement virtuel est maintenu aux dates annoncées pour 2021, du 24 au 26 mars.

L'événement se déroulera en direct pendant trois jours consécutifs dans le fuseau horaire de Kuala Lumpur et consistera en sessions de conférence, de rencontres et de formations avancées, y compris des cours Master et des ateliers.

Radiodays Asia Virtual se concentrera sur la problématique : « Quelle est la prochaine étape pour la radio et la diffusion de podcasts en Asie ? » avec des intervenants de haut niveau de la région et des intervenants internationaux. Tous s'unissent pour informer, partager, éduquer et collaborer.

Les principaux sponsors de l'événement de cette année sont :

Triton Digital , le leader mondial de la technologie et des services pour le secteur du streaming audio et des podcasts. Présent dans plus de 45 pays, Triton propose une suite innovante de technologies audio qui permet aux podcasteurs, aux diffuseurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'augmenter leurs revenus et de rationaliser les opérations, y compris la plateforme de gestion de podcast professionnel leader du secteur Omny Studio et le service de mesure de podcast certifié IAB, Podcast Metrics.

Inventeurs de la programmation musicale informatisée avec le légendaire Selector, RCS, titulaire de 45 brevets, continue d'ouvrir la voie  du broadcasting avec de nombreux produits primés tels que l'automatisation de radio Zetta, la programmation musicale GSelector, la série
révolutionnaire de solutions mobiles 2GO et The Selector Cloud. Les noms les plus respectés du secteur choisissent RCS comme fournisseur de logiciels, car les meilleurs utilisent les meilleurs.

L'inscription à cet événement virtuel ouvrira le 1 décembre 2020, assurez-vous de vous inscrire au tarif Super Pré-vente pour bénéficier de la meilleure réduction !

- Tarif Super Pré-vente, date limite le 15 janvier : 65 USD*

- Tarif Pré-vente, date limite le 15 février : 79 USD

- Prix ​​normal, date limite le 19 mars : 99 USD

- Prix ​​de dernière minute, à partir du 20 mars : 129 USD

*La TVA est ajoutée à tous les prix dans l'UE

Rejoignez-nous pour la rencontre virtuelle de Radiodays Asia. Apprendre. Réseauter.

Pour en savoir plus, contactez : Rosie@radiodaysasia.com

À propos de Radiodays Asia

La radio est présente dans le monde entier et fait partie de la vie des gens du monde entier. Radiodays Asia est une conférence de l'équipe qui produit Radiodays Europe, la plus grande et la plus importante conférence au monde pour le développement radio et audio. Elle prend le format virtuel en 2021. Radiodays Asia se concentre sur l'avenir des entreprises de radio et audio, ajoutant quelque chose de nouveau pour les diffuseurs en Asie. Tous les médias, y compris la radio, sont confrontés à des défis croissants liés à la transformation numérique rapide et à l'évolution des habitudes médiatiques. Dans le même temps, une augmentation mondiale des investissements et de l'utilisation de l'audio sur de nouvelles plateformes marque le début d'une nouvelle ere pour la radio et un nouvel âge d'or de l'audio. Radiodays Europe est devenu une plateforme commune permettant aux diffuseurs européens de discuter et d'en apprendre davantage sur les futurs défis de la radio et de l'audio. Radiodays Asia offre les mêmes avantages aux entreprises asiatiques de la radio et de l'audio, en se concentrant sur ses marchés radiophoniques dynamiques, diversifiés et progressifs, elle regorge de nouvelles idées et de tendances commerciales progressistes.

• Londres
  • Los Angeles