Triton Digital publie le ranker des podcasts australiens pour le mois de septembre 2023

17 octobre 2023

SYDNEY, AUSTRALIE - 18 octobre 2023 - Triton Digital®, le leader mondial de la technologie et des services aux industries de l'audio numérique, du podcast et de la radio diffusion, a annoncé aujourd'hui la sortie du ranker de podcasts australiens de septembre 2023.

Le Ranker donne un aperçu du Top 150 des podcasts ainsi que du Top 150 des podcasts australiens, des meilleurs éditeurs et représentants commerciaux en Australie du 1 septembre au 30 septembre 2023, tels que mesurés par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le Top Podcast Ranker et le Top 150 Ranker australien sont classés par les auditeurs mensuels, conformément aux dernières directives de mesure technique de podcadts d'IAB.

Pour la période de référence septembre 2023, les trois premiers éditeurs étaient ARN/iHeart classé encore une fois en 1ère position, LiSTNR (SCA) toujours en 2e position et Audioboom qui est remonté à la 3e place.

Les trois premiers podcasts du ranker des meilleurs podcasts et du ranker australien du top 150 comprenaient Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)) classé encore une fois en 1ère position, Casefile True Crime (Audioboom) qui a maintenu sa 2e place et Shameless (Shameless Media) qui est remonté à 3e place.

Ce mois-ci, un nouvel éditeur, Australian Birth Stories, a fait son entrée dans le ranker australien du top 150 et le ranker des meilleurs podcasts. Le podcast Australian Birth Stories, lancé il y a sept ans, est devenu un podcast éducatif qui traite des sujets sur la grossesse, l'accouchement et le post-partum.

« Avec plus de 400 épisodes, 14 millions de téléchargements et un village virtuel qui informe et soutient les familles australiennes, nous sommes ravis de passer à l'étape suivante et de rejoindre le ranker des podcasts australiens. Le podcast est un recueil d'histoires de femmes, qui est devenu une ressource de grossesse et d'accouchement respectée, de confiance et approuvée par l'Australian College of Midwives comme développement professionnel certifié. Aujourd'hui, nous avons la chance de faire découvrir cette belle bibliothèque d'histoires personnelles à une plus grande communauté et de préparer les 300 000 australiens qui accueillent un nouveau bébé chaque année à l'accouchement. » a déclaré Sophie Walker, fondatrice et animatrice de Australian Birth Stories.

Le ranker australien du top 150 et le ranker des meilleurs podcasts ont révélé de nombreux nouveaux podcasts, tels que Do You F*cking Mind? (LiSTNR (SCA)), Your Answer Matters (LiSTNR (SCA)) et High Scrollers (NOVA Entertainment).

Over My Dead Body (Wondery), Dying Rose (News Corp Australia), Tradies (Clubby Sports) et bien d'autres ont fait leur entrée dans le ranker des meilleurs podcasts. Red Hot The Pod (DM Podcasts) a été classé dans le ranker australien du top 150 pour la première fois.

Les éditeurs classés dans le ranker australien incluent Adore Beauty, All Ears English, Audioboom, ARN/iHeart, Bloke in a Bar, Bravecasting, Clubby Sports, DM Podcasts, Equity Mates Media, Iconoclast (anciennement connu comme sous le nom de « The Chaser »), LiSTNR (SCA), Mamamia, Motorsport Podcast Network, NBC Universal News Group, News Corp Australia, New Zealand Media and Entertainment (NZME), Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Shameless Media, SiriusXM Podcast Network, Special Broadcasting Service, Sports Entertainment Network (SEN), Sport Social Podcast Network, Studio71, Squiz Media, The Horde, West Australian Newspapers et Wondery.

Pour voir les résultats complets de ce classement, y participer ou s'inscrire pour recevoir les futurs classements, veuillez visiter le site : https://tritonrankers.com/.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Moxie Communications Group pour Triton Digital

tritondigital@moxiegrouppr.com