Triton Digital publie le Ranker australien des podcasts pour le mois de mars 2024

Avril 16, 2024

SYDNEY, AUSTRALIE - 17 avril 2024Triton Digital®, leader mondial de la technologie et des services pour les secteurs de l'audio numérique, des podcasts et de la radio, a annoncé aujourd'hui la publication du Ranker des podcasts en Australie pour le mois de mars 2024.

Le Ranker fournit des informations sur les meilleurs éditeurs et les meilleurs représentants commerciaux en Australie entre le 1 mars et le 31 mars 2024, tels que mesurés par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le Top Podcast Ranker et le Top 200 Ranker australien sont classés par les auditeurs mensuels, conformément aux dernières directives de mesure technique de podcadts d'IAB.

Le ranker des meilleurs éditeurs a été étendu désormais aux 20 meilleurs éditeurs. Pour cette période de référence, les trois meilleurs éditeurs sont : ARN/iHeart, classé encore une fois en 1e position, LiSTNR (SCA), qui reste en 2e position et Australian Broadcasting Corporation qui continue d'occuper la 3e place.

Les trois premiers podcasts du Ranker des meilleurs podcasts ainsi que du Top 200 des podcasts créés en Australie comprennent Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)) qui a gagné 5 places pour atteindre le 1e rang, Casefile True Crime (Audioboom) à la place n° 2, et Mamamia Out Loud (Mamamia) une nouvelle fois n° 3.

Ce mois-ci, de nouveaux participants ont fait leur entrée dans le Ranker des meilleurs podcasts, notamment Three (SiriusXM Podcast Network),How To Fail With Elizabeth Day (ARN/iHeart), Get Started Investing (Equity Mates Media), Footy Talk - Rugby League Podcast (LiSTNR (SCA)), et bien d'autres.

The Kick it Forward Podcast (Clubby Sports), Stuff The British Stole (Australian Broadcasting Corporation), et The Rabbit Hole (Sports Entertainment Network (SEN)) ont fait leur entrée dans le Ranker des 200 meilleurs podcasts australiens.

Dan Does Footy (DM Podcasts), Jase and Lauren (NOVA Entertainment), et Missing Pieces (Podshape) ont fait leur apparition à la fois dans le Ranker des 200 meilleurs podcasts australiens et le Ranker des meilleurs podcasts.

Les éditeurs participant au ranker australien sont Adore Beauty, All Ears English, Audioboom, Australian Broadcasting Corporation, ARN/iHeart, Bloke in a Bar, Bravecasting, Clubby Sports, DM Podcasts, Equity Mates Media, HODD Media, LiSTNR (SCA), Mamamia, Motorsport Podcast Network, NBCUniversal News Group, News Corp Australia, New Zealand Media and Entertainment (NZME), Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Shameless Media, SiriusXM Podcast Network, Special Broadcasting Service, Sports Entertainment Network (SEN), Sport Social Podcast Network, Squiz Media, The Horde, West Australian Newspapers, et Wondery.

Pour consulter les résultats complets de ce palmarès, participer au classement ou vous inscrire pour recevoir les prochains rankers, rendez-vous sur la page : http://australianpodcastranker.com/Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour plus d'informations, visitez www.TritonDigital.com.

Moxie Communications Group pour Triton Digital

tritondigital@moxiegrouppr.com