Triton Digital publie son classement des meilleures propriétés audio numériques pour le mois de septembre 2022

Mardi 01 novembre 2022 5h00 pm Heure de l'Est

NEW YORK, NEW YORK - 1 novembre 2022 - Triton Digital®, le fournisseur mondial de technologies et services destinés au secteur de l'audio numérique, des podcasts et de la radio, a annoncé aujourd'hui la sortie de son Ranker mensuel d'indicateurs de streaming pour le mois de septembre 2022 (1 au 30 septembre 2022), ainsi que ses Rankers régionaux de streaming pour les États-Unis, l'Amérique latine et la région EMEA. Les rankers de Triton donnent un aperçu des stations et réseaux de streaming audio les plus performants dans le monde pour le mois de septembre.

Les résultats complets des rankers mondiaux et régionaux pour septembre 2022 sont disponibles ici.

Les services Webcast Metrics et Streaming Metrics de Triton constituent la norme du secteur pour les données sur la consommation audio en ligne. Ils fournissent des données crédibles et validées qui permettent aux éditeurs audio du monde entier d'analyser la consommation de leur contenu par tranche horaire, type d'appareil, situation géographique, plateforme de distribution et plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Sarah Graham