Omny Studio de Triton Digital s'associe à JioSaavn pour accroître l'accès au contenu de podcast mondial en Inde

Mercredi 11 novembre 2020 9h25 AM Heure de l'Est

NEW YORK - 10 NOVEMBRE 2020 - Triton Digital ®, le leader mondial de la technologie et des services dans le secteur de l'audio numérique et du podcast, a annoncé aujourd'hui un partenariat entre sa plateforme de podcasts, Omny Studio et JioSaavn, la plus vaste plateforme de streaming audio d'Asie du Sud. Ce partenariat étendra de manière significative la portée des podcasteurs qui utilisent la plateforme Omny Studio en fournissant aux utilisateurs actifs de JioSaavn à travers l'Inde un accès à leur contenu.

« JioSaavn partage notre passion pour faciliter la création et la consommation de contenu audio et podcast en streaming engageant », a déclaré Sharon Taylor, directrice générale de Triton Digital. « Nous sommes impatients de travailler avec eux pour accélérer la croissance de la diffusion de podcasts en Inde, en fournissant aux consommateurs un accès à une bibliothèque de contenu de podcast informatif et divertissant dans un large éventail de genres, y compris la comédie, les actualités, les sports, les histoires criminelles veridiques, etc. »

Pour en savoir plus sur la plateforme Omny Studio, visitez notre site ou contactez omnystudio@tritondigital.com.

Triton Digital® est le leader mondial en matière de technologie et de services de streaming audio et de podcast. Présente dans plus de 45 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Triton Digital est une filiale en propriété exclusive de la société E.W. Scripps (NASDAQ : SSP). Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com

À propos d'Omny Studio

Omny Studio est la plateforme de gestion de podcast professionnelle de Triton Digital, offrant aux éditeurs les principaux outils de création, d'hébergement, d'édition, de distribution, de promotion, de monétisation et d'analyse de contenu. Avec plus de 28 000 podcasts hébergés sur la plateforme, les éditeurs du monde entier font confiance à Omny Studio pour héberger et partager leur contenu de podcast sur un large éventail d'appareils et de plateformes, y compris les téléphones mobiles, les enceintes intelligentes et réseaux sociaux. Pour plus d'informations, visitez https://omnystudio.com/learn.

À propos de JioSaavn

Fondé en 2007 sous le nom de Saavn, JioSaavn est un service de streaming audio pour la musique et les artistes sud-asiatiques. En mars 2018, Reliance Industries Limited (RIL) a acquis une participation majoritaire dans JioSaavn, ce qui en fait le plus grand service de streaming musical en Inde avec des millions d'utilisateurs actifs par mois.

La société a établi plus de 900 partenariats avec des labels et en pleine croissance, notamment Universal, Sony, T-Series, Tips, YRF, Saregama, Eros et Warner Music. Outre 50 millions de titres disponibles en 16 langues, JioSaavn - récompensé par Fast Company comme l'une des 50 sociétés les plus innovantes au monde - propose également une sélection d'originaux, de programmes audio non musicaux allant de Bollywood à la comédie, en passant par la narration et le cricket.

En 2016, JioSaavn a étendu son offre de contenu à la programmation originale. Ayant considérablement augmenté depuis, JioSaavn Podcasts a créé plus de 200 heures de contenu original et héberge une suite de nouvelles émissions couvrant un large éventail de sujets pertinents, comme la parentalité, la narration et la culture, le style de vie et la santé, et le cinéma et la télévision. La société a développé des podcasts reconnus, définissant des catégories, tels que #NoFilterNeha, Kahaani Express, Bhai ke Raapchick Reviews et Talking Music. JioSaavn Podcasts a également créé des partenariats remarquables avec des créateurs indépendants et des réseaux de créateurs à travers le monde.

L'équipe de JioSaavn composée de plus de 300 membres travaillant dans plusieurs bureaux à Mumbai, Gurugram, Bengaluru, New York et en Californie. Pour en savoir plus, visitez www.jio.com/jiosaavn

Kristin Charron

Triton Digital et Omny Studio