Triton Digital publie le Ranker des podcasts australiens pour le mois d'octobre 2022

Jeudi 17 novembre 2022 5h30 pm Heure de l'Est

SYDNEY, AUSTRALIA – 18 novembre 2022Triton Digital®, le leader mondial de la technologie et des services pour les secteurs de l'audio numérique, des podcasts et de la radio diffusion, a dévoilé aujourd'hui la sortie du dernier ranker de podcasts. Le Ranker donne un aperçu du Top 150 des podcasts ainsi que du Top 150 des podcasts australiens, des meilleurs éditeurs et représentants commerciaux en Australie du 1 octobre au 31 octobre 2022, tels que mesurés par le service de mesure Podcast Metrics de Triton. Il y a eu 72,2 millions de téléchargements en octobre.

Le Top Podcast Ranker et le Top 150 (australiens) Ranker sont classés par les auditeurs mensuels, conformément aux dernières directives de mesure technique de l'IAB Podcast.

Une fois de plus, les trois premiers éditeurs étaient iHeartPodcast Network Australia de ARN avec #1, LiSTNR (SCA) avec #2, et Audioboom avec #3.

Pour cette période du rapport, les trois premiers podcasts du Top Podcast Ranker et du Top 150 (australien) Ranker comprennent Casefile True Crime (Audioboom) qui se hisse au #1er rang, Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)) sont #2, et Life Uncut avec Brittany Hockley et Laura Byrne (ARN/iHeartMedia) grimpe à la #3e place.

Le Top Podcast Ranker a également connu plusieurs autres débuts, dont The Mel Robbins Podcast (Stitcher Media), Bone Valley (ARN/iHeartMedia), Normal Gossip (Audioboom), et plus encore.

Pour le Top 150 (australien) Ranker, les nouveaux podcasts comprenaient Concealed with Art Simone (ARN/iHeartMedia), Bensley (Sports Entertainment Network (SEN)), Chanticleer (Nine Publishing), et plus encore.

Les éditeurs participants au classement australien comprennent Audioboom, ARN's iHeartPodcast Network Australia, DM Podcasts, Equity Mates Media, LiSTNR (SCA), Motorsport Podcast Network, News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Special Broadcasting Services, Sports Entertainment Network (SEN), Stitcher et Studio71.

Pour voir les résultats complets de ce classement, y participer ou s'inscrire pour recevoir les futurs classements, veuillez visiter le site : https://tritonrankers.com/.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Maryellen Sartori

Callum Bushby