Triton Digital publie un rapport sur les podcasts en Amérique Latine pour la période du mois d'octobre 2021

Mardi 23 novembre 2021 4h55 pm Heure de l'Est

NEW YORK, NEW YORK - 23 NOVEMBRE 2021 – Triton Digital®, le fournisseur mondial de technologies et de services pour le secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la publication du dernier Rapport sur podcasts en Amérique Latine pour la période de référence d'octobre 2021 (du 4 octobre au 31 octobre 2021), tel que mesuré par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Un certain nombre de nouvelles entités ont fait leurs entrée dans le top 100 des podcasts pour cette période de référence, notamment Herejes: El Podcast en 27e position (audio.ad Podcast Network), Carrusel Caracol 59e (Prisa Radio) et La Caminera con El Capi Pérez, Fer Gay y Fran Hevia 82e (audio.ad Podcast Network).

Les trois premières entités sur cette période sont : LOS40 MX – La Corneta (Prisa Radio) toujours 1e, Leyendas Legendarias (Sonoro | All Things Comedy) restant à la 2e place et Titulares Deportivos (Grupo BluRadio) arrivant à la 3e place.

Les 100 podcasts les plus populaires représentent un total de 27 millions de téléchargements pour cette période de rapport.

Pour consulter les résultats complets du rapport sur les podcasts en Amérique latine, veuillez vous rendre à l'adresse suivante :  https://www.tritondigital.com/resources/podcast-reports

Pour recevoir les rapports sur les podcasts de Triton par e-mail, rendez-vous sur https://www.tritondigital.com/pmsignup

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, réseau, programme et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial en matière de technologie et de services de streaming audio et de podcast. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton alimente le secteur mondial de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. Forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.TritonDigital.com.

Maryellen Sartori