Les téléchargements de podcasts en Australie atteignent 50 millions en mars 2021

Lundi 12 avr. 2021 6h17 PM Heure de l'Est

Triton Digital lance le ranker australien des podcasts pour mars 2021

SYDNEY, AUSTRALIE - 13 avril 2021 - Triton Digital®, le leader mondial des technologies et des services au secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la sortie la sortie du dernier ​​​​​​​Ranker des podcasts australiens. Le Ranker donne un aperçu du top 100 des podcasts et du Top 10 des éditeurs en Australie du 1 mars au 31 mars 2021, selon les indicateurs du service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Un certain nombre de nouvelles entités figurent dans le ranker Top 100 des podcasts de cette période de référence, notamment The Sure Thing (Nine) et Cautionary Tales (ARN/iHeartMedia). En outre, Casefile True Crime (Audioboom) a conservé la  1ère place en tant que podcast le plus téléchargé du pays au cours de la période considérée.

En ce qui concerne le Ranker Top 100 intégralement australien, les nouvelles entités de cette période comprennent Outspoken the Podcast (Diamantina), Something To Talk About with Samantha Armytage (News Corp Australia) et Unlock The Greatness Within (SCA - LiSTNR). Casefile True Crime (Audioboom) occupe toujours la 1ère place au titre du podcast australien le plus téléchargé du pays.

Le nombre total de téléchargements de toutes les émissions par tous les éditeurs participants au cours du mois de mars est de 50 millions.

Les éditeurs participants au classement australien comprennent ARN/iHeartMedia, Audioboom, Babyology, Diamantina, Fear and Greed, Kinderling Kids Radio, News Corp Australia, Nine, Nova, Podshape, Schwartz Media, Southern Cross Austereo, Sports Entertainment Network, Stitcher Media, TOFOP Productions, Wavelength Creative, West Australian Newspapers et Wondery.

Pour consulter les résultats complets du classement et vous inscrire pour recevoir les futurs classements par e-mail, visitez https://www.tritondigital.com/resources/podcast-reports.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,00 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial en matière de technologie et de services de streaming audio et de podcast. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com

Kristin Charron

Triton Digital