Triton Digital publie son classement des meilleures propriétés audio numériques pour le mois de février 2021

Mercredi 14 avr. 2021 1h33 PM Heure de l'Est

NEW YORK - 14 avril 2021 - Triton Digital®, le chef de file mondial de la technologie et des services dans le secteur de l'audio numérique et des podcasts, a publié aujourd'hui son Ranker mondial mensuel Webcast Metrics ainsi que ses Rankers régionaux sur le streaming aux États-Unis, en Amérique latine et dans la région EMEA pour février 2021. Les rankers de Triton donnent un aperçu des stations et réseaux de streaming audio les plus performants dans le monde pour le mois de février.

Le Ranker mondial de Triton inclut les éditeurs qui sont abonnés au service de mesure amélioré de Triton, Webcast Metrics®, qui exige que les éditeurs répondent à un éventail plus large d'exigences techniques et opérationnelles qui sont soumises à un audit par un tiers.

Les résultats complets des rankers mondiaux et régionaux pour février 2021 sont disponibles ici.

Les services Webcast Metrics et Streaming Metrics de Triton constituent la norme du secteur pour les données sur la consommation audio en ligne. Ils fournissent des données crédibles et validées qui permettent aux éditeurs audio du monde entier d'analyser la consommation de leur contenu par tranche horaire, type d'appareil, situation géographique, plateforme de distribution et plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial en matière de technologie et de services de streaming audio et de podcast. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Kristin Charron

Triton Digital