Triton Digital publie le classement des podcasts australiens pour avril 2022

Mardi 10 mai 2022 7h30 PM Heure de l'Est

Triton Digital publie le classement des podcasts australiens pour avril 2022

SYDNEY, AUSTRALIE - LE 11 MAI 2022 - Triton Digital®, leader mondial des technologies et des services du secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la sortie du dernier Ranker des podcasts australiens. Le classement donne un aperçu du Top 100 des podcasts ainsi que du Top 10 des éditeurs en Australie du 1 avril au 30 avril 2022}, selon les indicateurs du service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le ranker des meilleurs podcasts et le ranker des 100 meilleurs podcasts entièrement australiens sont classés par les auditeurs mensuels conformément aux dernières IAB Podcast Technical Measurement Guidelines.

Pour cette période de référence, les trois premiers éditeurs étaient une fois de plus le réseau iHeartPodcast Australia d'ARN, LiSTNR (SCA) et Audioboom.

Les trois premiers podcasts pour le top 100 du Ranker et le top 100 du Ranker entièrement australien incluent Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)), Casefile True Crime (Audioboom), et 7am (Schwartz Media).

Nous trouvons plusieurs nouvelles entrées dans le top 100 du Ranker, parmi lesquelles Liar, Liar: Melissa Caddick and the Missing Millions (Nine Publishing), News with (Nine Publishing), SACKED: AFL (News Corp Australia), et plus encore.

Et également plusieurs nouvelles entrées dans le top 100 du Ranker totalement australien, parmi lesquelles The Lost Ones (News Corp Australia), That's Enough Already with Urzila Carlson (LiSTNR (SCA)), The Front (Nine Publishing), et bien d'autres.

Les éditeurs participants au ranker australien incluent Audioboom, ARN's iHeartPodcast Network Australia, DM Podcasts, Equity Mates Media, Hidden Brain Media, LiSTNR (SCA), Motorsport Podcast Network, News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Sports Entertainment Network (SEN), Stitcher Media, TOFOP Productions, The Chaser, Wavelength Creative et West Australian Newspapers.

Pour une meilleure expérience, plus solide, visitez notre Ranker en ligne pour voir les résultats complets du Ranker des podcasts australiens.. Vous pouvez également vous inscrire afin de recevoir nos futurs rankers par e-mail.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial matière de technologie et de services pour le secteur du son numérique et des podcasts. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Maryellen Sartori

Judy Shaw