Triton Digital publie le Ranker des podcasts australiens pour le mois d'avril 2023

Mai 15, 2023

SYDNEY, AUSTRALIE - 16 mai 2023 - - Triton Digital®, le leader mondial de la technologie et des services pour les secteurs de l'audio numérique, des podcasts et de la radio diffusion, a dévoilé aujourd'hui la sortie du Ranker des podcasts en Australie du mois d'avril 2023. Le Ranker donne un aperçu du Top 150 des podcasts ainsi que du Top 150 des podcasts australiens, des meilleurs éditeurs et représentants commerciaux en Australie, du 1 avril au 30 avril 2023, tels que mesurés par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le Top Podcast Ranker et le Top 150 Ranker australien sont classés par les auditeurs mensuels, conformément aux dernières directives de mesure technique de podcadts d'IAB.

Pour cette période de référence, les trois meilleurs éditeurs ont été iHeartPodcast Network Australia d'ARN classé encore une fois en 1ère position, LiSTNR (SCA) encore en 2e position et Audiboom qui passe en 3e position.

Les trois premiers podcasts du Ranker des meilleurs podcasts et du Top 150 des podcasts créés en Australie comprenaient Casefile True Crime (Audioboom) qui passe en 1e place, Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)), en 2e position et Shameless (Shameless Media) en 3e place.

Quant au Ranker des 150 premiers podcasts créés en Australie et le Ranker des meilleurs podcasts, plusieurs nouveaux podcasts font leur entrée, notamment But Are You Happy? (Mamamia), Dyl & Friends (Producey / ARN's iHeartPodcast Network Australia), Shadow of Doubt (News Corp / NOVA Entertainment), The Footy with Broden Kelly (LiSTNR (SCA)).

Les éditeurs participants au Ranker australien à ce jour comprennent Adore Beauty, All Ears English, Audioboom, ARN's iHeartPodcast Network Australia, Bloke in a Bar, DM Podcasts, Equity Mates Media, Iconoclast (précédemment connu sous le nom de « The Chaser »), LiSTNR (SCA), Mamamia, Motorsport Podcast Network, News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Producey, Schwartz Media, Shameless Media, SiriusXM Podcast Network, Special Broadcasting Service, Sports Entertainment Network (SEN), Sport Social Podcast Network, Studio71, Squiz Media, The Horde, West Australian Newspapers et Wondery.

Pour voir les résultats complets de ce classement, y participer ou s'inscrire pour recevoir les futurs classements, veuillez visiter le site : https://tritonrankers.com/.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Moxie PR pour Triton Digital

tritondigital@moxiegrouppr.com