Triton Digital publie le classement des podcasts australiens pour octobre 2021

Mercredi 10 novembre 2021 5h25 pm Heure de l'Est

Triton Digital publie le classement des podcasts australiens pour octobre 2021

SYDNEY, AUSTRALIA - NOVEMBER 11, 2021 - Triton Digital®, le leader mondial des technologies et des services au secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la sortie du dernier Ranker des podcasts australiens. Le classement donne un aperçu des 100 podcasts les plus populaires et des 10 éditeurs les plus popualires en Australie du 1 octobre au 31 octobre 2021, tel que mesuré par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le ranker des meilleurs podcasts et le ranker des 100 meilleurs podcasts entièrement australiens sont classés par les auditeurs mensuels conformément aux dernières IAB Podcast Technical Measurement Guidelines.

Ce mois-ci, les trois premiers éditeurs du Ranker australien de podcasts restent inchangés, à savoir ARN/iHeartMedia, LiSTNR (SCA) et Audioboom.

De même, les trois mêmes podcasts les plus populaires restent dans les Top 100 Ranker et Top 100 Ranker exclusivemement australien, y compris, Casefile True Crime (Audioboom), Hamish & Andy (LiSTNR - SCA) et Life Uncut with Brittany Hockley and Laura Byrne (ARN/iHeartMedia).

Il y a eu plusieurs débuts pour le Top 100 Ranker de, SmartLess (Wondery), Over My Dead Body (Wondery) et Suspect (Wondery). Aussi, certains débuts pour le Top 100 Ranker exclusivement australien sont Bondi Badlands (Nine Publishing), Where's Your Head At? (DM Podcasts), The Sydney Siege (Podshape) et plus encore.

Le nombre total de téléchargements de toutes les émissions par tous les éditeurs participants au cours du mois d'octobre est de 55 millions.

Les éditeurs participants au Ranker australien comprennent Audioboom, ARN/iHeartMedia, DM Podcasts, Equity Mates Media, Hidden Brain Media, Kinderling Kids Radio, LiSTNR (SCA), Motorsport Podcast Network, News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Sports Entertainment Network (SEN), Stitcher Media, TOFOP Productions, The Chaser, Wavelength Creative et West Australian Newspapers.

Pour consulter les résultats complets du classement et vous inscrire pour recevoir les futurs classements par e-mail, visitez https://www.tritondigital.com/resources/podcast-reports.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial matière de technologie et de services pour le secteur du son numérique et des podcasts. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Maryellen Sartori

Judy Shaw