Minute Media choisit Triton Digital pour renforcer sa stratégie de monétisation de podcasts

Lundi 05 octobre 2020 12h44 PM Heure de l'Est

NEW YORK - 06 OCTOBRE 2020 - Triton Digital®, le leader mondial de la technologie et des services dans le secteur de l'audio numérique et du podcast, et Minute Media, un leader mondial en technologie et plateforme de publication numérique, a annoncé aujourd'hui que Minute Media a choisi la puissante suite de technologies de podcast de Triton pour alimenter la diffusion, la monétisation et la mesure de son contenu de podcast.

Grâce à ce partenariat, Minute Media utilisera la plateforme de podcast d'entreprise de Triton, Omny Studio, pour unifier l'hébergement de leurs plus de 90 podcasts sportifs mondiaux, y compris l'émission The Players' Tribune, Knuckleheads (animée par les stars retraitées de la NBA, Quentin Richardson et Darius Miles) ainsi que des interviews d'initiés des médias sportifs par The Big Lead et des podcasts spécifiques aux fans créés par les équipes FanSided et 90 min.

En outre, Minute Media utilisera Omny pour distribuer et promouvoir son contenu sportif auprès d'un public sur un large éventail d'appareils et de plateformes, y compris les téléphones mobiles, les enceintes intelligentes, les réseaux sociaux, etc.

Minute Media utilisera également le serveur publicitaire de Triton pour insérer de manière dynamique des publicités audio hautement ciblées dans leurs flux. De plus, Minute Media utilisera le service de mesure Podcast Metrics de Triton pour mesurer ses auditeurs à l'écoute, ainsi que le marché de la publicité audio programmatique et la plateforme SSP audio de Triton pour mettre son inventaire de podcasts à la disposition des acheteurs de médias du monde entier via des marchés ouverts et privés.

« Nous sommes ravis de nous associer à la société Triton, car elle offre la suite de technologies de podcast la plus fiable, intuitive et efficace sur le marché aujourd'hui », a déclaré Ron Petty, directeur mondial des partenariats programmatiques et AdTech chez Minute Media. « Les données de mesure de Podcast Metrics de Triton nous permettront d'analyser tous nos auditeurs à l'écoute à travers nos marques d'édition haut de gamme, nous fournissant des informations précieuses sur nos émissions les plus engageantes, ce qui nous aidera à informer notre création de contenu ainsi que nos stratégies publicitaires à l'avenir.

« Nous sommes heureux de fournir à Minute Media la technologie et les données nécessaires pour soutenir leur stratégie de podcast », a déclaré John Rosso, président du développement du marché chez Triton Digital. « Nous sommes impatients d'aider Minute Media à rationaliser l'hébergement, la livraison et la promotion de son contenu, tout en générant des revenus publicitaires significatifs. »

Triton Digital® est le leader mondial en matière de technologie et de services de streaming audio et de podcast. Présente dans plus de 45 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Triton Digital est une filiale en propriété exclusive de la société E.W. Scripps (NASDAQ : SSP). Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Profil de Minute Media

Minute Media est une marque de médias et de technologie de premier plan axée sur deux principaux piliers : la plateforme et le contenu. La plateforme de Minute Media sert de base à l'entreprise, alimentant son contenu et permettant l'évolution d'autres marques de médias numériques leaders du marché. À ce jour, les destinations détenues et exploitées par Minute Media comprennent The Players 'Tribune, 90 min, DBLTAP, Mental Floss, FanSided et The Big Lead.

• Londres
  • Los Angeles