Triton Digital publie le classement des podcasts australiens pour septembre 2021

Mardi 12 octobre 2021 7h25 PM Heure de l'Est

SYDNEY, AUSTRALIE - 13 janvier 2021 - Triton Digital®, le leader mondial des technologies et des services au secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la publication du nouveau Ranker australien de podcasts. Le classement donne un aperçu des 100 podcasts les plus populaires ainsi que des 10 principaux éditeurs en Australie du 1 septembre au 30 septembre 2021, selon les sources du service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le ranker des meilleurs podcasts et le ranker des 100 meilleurs podcasts entièrement australiens sont classés par les auditeurs mensuels conformément aux dernières IAB Podcast Technical Measurement Guidelines.

Ce mois-ci, les trois premiers éditeurs du Ranker australien de podcasts restent inchangés, à savoir ARN/iHeartMedia, LiSTNR (SCA) et Audioboom.

Il en va de même pour les trois premiers podcasts du Top 100 du Ranker et du Top 100 du Ranker entièrement australien, à savoir Hamish & Andy (LiSTNR - SCA), Casefile True Crime (Audioboom) et Life Uncut with Brittany Hockley and Laura Byrne (ARN/iHeartMedia).

Plusieurs nouveaux podcasts font également leur entrée dans le Top 100 du Ranker, parmi lesquels The Chaser Report (Acast), Drive with Tom Elliot (Nine Radio), RedHanded (Audioboom) et bien d'autres. Et parmi les nouveaux-venus du Top 100 du Ranker entièrement australien se trouvent Toni and Ryan (ARN/iHeartMedia), Everybody Knows (Schwartz Media), The Goss (Podshape), et bien d'autres.

Le nombre total de téléchargements pour tous les éditeurs participants au cours du mois de septembre s'élève à 52 millions.

Les éditeurs prenant part au Ranker australien incluent Audioboom, ARN/iHeartMedia, DM Podcasts, Equity Mates Media, Hidden Brain Media, Kinderling Kids Radio, LiSTNR (SCA), News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Sports Entertainment Network (SEN), Stitcher Media, TOFOP Productions, The Chaser, Wavelength Creative et West Australian Newspapers.

Pour consulter les résultats complets du classement et vous inscrire pour recevoir les futurs classements par e-mail, visitez https://www.tritondigital.com/resources/podcast-reports.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial matière de technologie et de services pour le secteur du son numérique et des podcasts. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Maryellen Sartori

Judy Shaw