Triton Digital publie le Ranker sur le streaming aux Pays-Bas pour le mois de septembre 2022

Mardi 01 novembre 2022 4h00 AM Heure de l'Est

NEW YORK, NEW YORK - 1 novembre 2022 - Triton Digital®, le fournisseur mondial de technologies et services destinés au secteur de l'audio numérique, des podcasts et de la radio, a annoncé aujourd'hui la sortie de son Ranker sur le streaming aux Pays-Bas du mois de septembre 2022 (pour la période allant du 29 août au 2 octobre 2022), tel que mesuré par le service de mesure Streaming Metrics de Triton.

Une fois de plus, Talpa Network, Ster et DPG Media occupent les trois premières places du ranker des réseaux de vente, tandis que Talpa Radio, NPO et DPG Media continuent de dominer le ranker des meilleurs éditeurs.

En ce qui concerne les meilleures stations du mois de septembre, Qmusic NL occupe à nouveau la 1ère place avec 1,89 millions de débuts de session hebdomadaires moyens et 20 270,00 de sessions actives moyennes, suivie par NPO Radio 1, encore une fois en 2e position, avec 1,66 millions débuts de session hebdomadaires moyens et 10 020,00 sessions actives moyennes, tandis que NPO Radio 2 continue d'occuper la 3e place avec 1,43 millions de débuts de session hebdomadaires moyens et 17 770,00 sessions actives moyennes.

Pour recevoir les rapports sur le streaming de Triton par e-mail, rendez-vous sur : https://info.tritondigital.com/subscribe-to-podcast-reports-and-webcast-metrics-rankers

Les services Webcast Metrics et Streaming Metrics de Triton constituent la norme du secteur pour les données sur la consommation audio en ligne. Ils fournissent des données crédibles et validées qui permettent aux éditeurs audio du monde entier d'analyser la consommation de leur contenu par tranche horaire, type d'appareil, situation géographique, plateforme de distribution et plus encore.

Triton Digital® est le fournisseur mondial de technologies et de services au secteur d'audio numérique, de podcast et de radio. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne d'élargir leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton fournit ses services au secteur mondial de l'audio en ligne grâce à Webcast Metrics®, le principal service de mesure du streaming audio, et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure des podcasts certifiés par l'IAB dans le secteur. Grâce à l'intégrité, à l'excellence, au travail d'équipe et à un sens des responsabilités sans pareil, Triton demeure déterminée à relier l'audio, les auditeurs et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur mondial de l'audio. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Sarah Graham