Triton Digital publie le ranker des podcasts australiens pour le mois d'août 2022

Mercredi 14 septembre 2022 7h30 pm Heure de l'Est

SYDNEY, AUSTRALIE - 15 septembre 2022 - Triton Digital®, le leader mondial des technologies et des services au secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la sortie du dernier ranker sur les podcasts en Australie. Ce Ranker donne un aperçu des 150 meilleurs podcasts, des 150 meilleurs podcasts d'origine australienne, des meilleurs éditeurs et représentants commerciaux en Australie, du 1 au 31 août 2022, tels que mesurés par le service de mesure Podcast Metrics de Triton.

Le Ranker des 150 meilleurs podcasts et le Ranker des 150 meilleurs podcasts d'origine australienne sont établis en fonction du nombre d'auditeurs mensuels, conformément aux dernières directives de mesure technique Podcast de l'IAB.

Pour cette période de référence, les trois premiers éditeurs étaient le réseau iHeartPodcast Australia d'ARN, LiSTNR (SCA) et Stitcher. Pour cette période de rapport, il y a eu un total de 73,5 millions de téléchargements.

Les trois premiers podcasts pour le top 150 du Ranker et le top 150 du Ranker entièrement australien incluent Hamish & Andy (LiSTNR (SCA)), Casefile True Crime (Audioboom), et The Kyle & Jackie O Show (ARN/iHeartMedia).

Plusieurs nouveaux podcasts font leur entrée dans le top 150 du Ranker, notamment : KICPOD (LiSTNR (SCA)), Fed Up (Wondery), Bikies Inc. (News Corp Australia).

Les nouveaux podcasts d'origine australienne dans le top 150 du Ranker comprennent notamment : Bloody Brilliant Beers (DM Podcasts), Footy Classified (Nine Digital), Dead Set Legends Melbourne (LiSTNR (SCA))

Les éditeurs participants au Ranker australien comprennent Audioboom, ARN's iHeartPodcast Network Australia, DM Podcasts, Equity Mates Media, LiSTNR (SCA), Motorsport Podcast Network, News Corp Australia, Nine, NOVA Entertainment, Podshape, Schwartz Media, Special Broadcasting Services, Sports Entertainment Network (SEN), Stitcher et Studio71.

Pour voir les résultats complets de ce Ranker, y participer ou s'inscrire pour recevoir les futurs Rankers par e-mail, rendez-vous sur https://tritonrankers.com/.

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, nom du podcast, épisode, titre et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial matière de technologie et de services pour le secteur du son numérique et des podcasts. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour en savoir plus, visitez www.TritonDigital.com.

Sarah Graham

Judy Shaw