Triton Digital publie le rapport sur les podcasts en Amérique latine du mois d'août 2021

Jeudi 23 septembre 2021 4h55 pm Heure de l'Est

NEW YORK, NEW YORK - SEPTEMBRE {{#0]} 2021 - Triton Digital ®, prestataire mondial des technologies et des services pour le secteur de l'audio numérique et des podcasts, a annoncé aujourd'hui la publication du dernier rapport sur les podcasts en Amérique latine pour la période d'août 2021 (2 au 29 août 2021). Ce rapport est calculé à partir du service Podcast Metrics de Triton.

Un certain nombre de nouvelles entités ont fait leur entrée dans le rapport Top 100 Podcast sur cette période, y compris DEMENTES (Sonoro Global Media Corp) en 16e position, ¿Qué Fue De Ellos? (Sonoro | All Things Comedy) en 56e position, CARACOL - Hoy por Hoy (Prisa Radio) en 82e position, Noticias del día en Colombia - BLU Radio (Grupo BluRadio) en 98e position et Noticias Generales Blu Radio (Grupo BluRadio) en 99e position.

Les trois premières entités sur cette période sont LOS40 MX - La Corneta (Prisa Radio) qui reste en 1re position, Leyendas Legendarias (Sonoro | All Things Comedy) en 2e et Repórter CBN (Radios Grupo Globo) en 3e.

Les 100 podcasts les plus populaires représentent un total de 26 millions de téléchargements.

Pour consulter les résultats complets du rapport sur les podcasts en Amérique latine, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : https://www.tritondigital.com/resources/podcast-reports.

Pour recevoir les rapports sur les podcasts de Triton par e-mail, visitez https://www.tritondigital.com/pmsignup

Le service de mesure Podcast Metrics de Triton Digital est certifié par IAB Tech Lab comme se conformant à la version 2,10 des directives de mesure technique des podcasts IAB. Il permet d'obtenir des données précises et approfondies sur la façon, le moment et l'endroit où le contenu du podcast est utilisé sur différentes plateformes d'hébergement. Il permet d'afficher des mesures par plage de dates, lieu, appareil, réseau, programme et bien plus encore.

Triton Digital® est le leader mondial matière de technologie et de services pour le secteur du son numérique et des podcasts. Présente dans plus de 80 pays, la société Triton fournit une technologie innovante permettant aux diffuseurs, aux podcasteurs et aux services de musique en ligne de développer leur audience, d'optimiser leurs revenus et de rationaliser leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton propulse le secteur mondiale de l'audio en ligne avec Webcast Metrics®, le principal service de mesure audio en ligne et Podcast Metrics, l'un des premiers services de mesure de podcast certifiés IAB du secteur. forte d'une intégrité, d'une excellence, d'un travail d'équipe et d'un sens des responsabilités sans pareil, la société Triton demeure déterminée à mettre en relation l'audio, le public et les annonceurs publicitaires afin d'alimenter en permanence la croissance du secteur en ligne mondial. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.TritonDigital.com.

Kristin Charron
Triton Digital